Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4 participants

    Faire un serveur

    bibigallaz
    bibigallaz


    Nombre de messages : 33
    Localisation : pays des bisounours
    Date d'inscription : 11/12/2009

    Faire un serveur Empty Faire un serveur

    Message  bibigallaz Ven 29 Jan - 22:03

    Alors pour m'amuser, j'ai créé un serveur trackmania (c'était un des derniers trucs que je n'avais jamais fait)
    Localisation du serveur : france/Rhônes-Alpes/Savoie
    Evidemment ça marche moyen...
    J'utilise servermania0.98 + fast3.2.2.c + des plugins pour faire la EZ-BAR et des records locaux...
    Voilà un liste de truc qui ne marchent pas normalement :
    - quand je tape dans le chat de servermania ça ne se voit pas dans le chat du jeux.
    - quand je tape /help dans le jeu le bla bla que ça devrait m'écrire sur le chat s'écrive dans le chat de servermania
    (en fait certaines commandes tapées dans le chat du jeu ont une réponse des fois dans le jeu et des fois dans le chat de servermania ???)
    - le donate coppers ne marche pas et ne donne aucun message dans le chat du jeu mais me mets dans le chat servermania "pas assez de coppers"
    + plein d'autres petits trucs... Si vous pouviez m'aidez... Ca m'énerve quand je ne maitrise pas la machine ! D'avance merci !
    OFFLudo
    OFFLudo
    Admin et membre de la team


    Nombre de messages : 500
    Age : 55
    Localisation : Jouques (13)
    Date d'inscription : 21/01/2009

    Faire un serveur Empty Re: Faire un serveur

    Message  OFFLudo Sam 30 Jan - 3:09

    Salut Bibi,

    J'ai déjà rencontré ce type de problème. J'espère que la cause de tes problèmes sera similaire à celui que j'ai rencontré. Tu fais un reset GPP gràce à l'EZadmin dans la fenêtre du jeu. Tu cliques sur oui et la fenêtre deviendra fixe. Tu redémarres Fast. Normalement ça rentrera dans l'ordre concernant les commandes apparentes dans le tchat du jeu. Sinon redémarre la totalité (serveur + fast). Sinon quel est le nom de ton serveur ? Car tu nous mets sa localisation mais pas le nom !!!
    MGP Foinzy
    MGP Foinzy


    Nombre de messages : 48
    Localisation : Moselle
    Date d'inscription : 03/05/2009

    Faire un serveur Empty Re: Faire un serveur

    Message  MGP Foinzy Sam 30 Jan - 10:52

    salut Bibi,

    Pour que le donate coppers marche, tu dois d'abord envoyer quelques coppers (50cp)à ton serveur (le login du serveur) via la messagerie du jeu.
    C=Gilou O'FF
    C=Gilou O'FF


    Nombre de messages : 60
    Age : 61
    Localisation : France/Oise
    Date d'inscription : 30/07/2009

    Faire un serveur Empty Re: Faire un serveur

    Message  C=Gilou O'FF Dim 31 Jan - 12:06

    Salut les gens,
    le nom du serveur "Bibi Zone" si j'ai bien vu.., je pensais que tu faisais des expérimentations INTERDITES bibi, alors je ne venais pas lorsque que je te voyais dessus Razz Razz .
    De toute façons, j'imagine que ce serveur a surtout pour vocation de te familiariser avec les entrailles de TMN/U/F, et par conséquence sauf erreur de ma part, ne devrait apparaitre que sporadiquement.
    En tout cas je te souhaite de régler tes problèmes rapidement.
    N.B. : je ne sais pas si c'est le bon moment de faire des tests sur trackmania en ce moment, au vu de toutes les petites embrouilles qu'il y a, et ceci même au niveau de simples joueurs, (pertes de données, skins, mods, même pertes de serveurs favoris !!!)
    Je pense que Nadeo met les mains dans le cambouis ces jours-ci, ce qui donne des résultats parfois surprenants. affraid
    bibigallaz
    bibigallaz


    Nombre de messages : 33
    Localisation : pays des bisounours
    Date d'inscription : 11/12/2009

    Faire un serveur Empty Re: Faire un serveur

    Message  bibigallaz Dim 31 Jan - 23:34

    Merci pour les renseignements... Ca à l'air de marcher mieux grâce à vos conseils !
    Effectivement Gilou le serveur ne va pas tourner tout le temps...
    C'est juste pour m'amuser, je n'aime pas quand je ne sais pas faire !
    sinon vous pouvez le rejoindre(si connecté) avec ce lien C=BiBi's Zone

    Contenu sponsorisé


    Faire un serveur Empty Re: Faire un serveur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 16:28