Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

    RnR vs O'FF

    avatar
    Mordi


    Nombre de messages : 17
    Localisation : Avignon
    Date d'inscription : 31/03/2009

    RnR vs O'FF Empty RnR vs O'FF

    Message  Mordi Mer 15 Avr - 11:28

    Salut les OUFF! Cool

    Ici vous pouvez nous proposer de nous mettre minables par une rencontre sympathique.
    Un peu qu'on va vous mettre minable !! J'ai prévu 3 fûts de bière et 10 litres de whiskey !!! mdrrr Laughing

    Bon... C'est pas tout ça mais, moi je trouverais sympa qu'on se paye une bonne tranche de rigolade avec une petite arsouille entre rnr et off.

    Je propose ça comme ça, j'ai pas encore vraiment réfléchi pour la date etc, et vu que ce sera notre 2e match pour les rnr, je ne suis pas encore expérimenté en matière d'organisation, et surtout, et avant toutes choses, est ce que ça vous tente?

    Smile
    OFFLudo
    OFFLudo
    Admin et membre de la team


    Nombre de messages : 500
    Age : 55
    Localisation : Jouques (13)
    Date d'inscription : 21/01/2009

    RnR vs O'FF Empty Re: RnR vs O'FF

    Message  OFFLudo Mer 15 Avr - 14:31

    En ce qui me concerne c'est avec un grand plaisir que je participerais. En revanche je vais être absent du 16/04 au 24/04/09. Il faut également qu'on se cale avec les autres membres, d'autant que Twinsen par exemple joue principalement le midi. Je pense que cela se jouera un soir. Tous les matchs auxquels j'ai participé (en tant que MGP) se font par tour, je sais que ce n'est pas votre tasse de thé, mais bon... Tu peux tabler sur 4 à 6 joueurs pour la participation. Après, concernant la logistique, nous pouvons mettre notre serveur en privé le temps de l'arsouille. Je pense que nous devons choisir 4 maps de chaque côté. En général, on s'échange une semaine à l'avance les maps des 2 teams pour s'entrainer un peu. Voilà un peu en terme d'organisation, reste à déterminer une date. Nous nous occupons des stands de saucisses et des sandwichs puisque tu as prévu la bibine...
    avatar
    Mordi


    Nombre de messages : 17
    Localisation : Avignon
    Date d'inscription : 31/03/2009

    RnR vs O'FF Empty Re: RnR vs O'FF

    Message  Mordi Mer 15 Avr - 19:53

    Bah de toute façon, un match c'est par tour non? Enfin moi je l'avais bien compris comme ça, je vois mal un match en time attack lol
    Et puis le seul match qu'on a fait c'était par tour, donc voila Razz

    Après pour les dates, on peut voir ça pour le vendredi 1er mai, vu que tu seras absent avant, et comme c'est la fête du travail, je pense que tous le monde pourra être présent y compris Twinsen non?

    Voila, sinon pour le reste ça me convient Wink
    avatar
    Mordi


    Nombre de messages : 17
    Localisation : Avignon
    Date d'inscription : 31/03/2009

    RnR vs O'FF Empty Re: RnR vs O'FF

    Message  Mordi Jeu 23 Avr - 14:27

    Petite rectif, en fait le 1er Mai ça ne sera pas possible pour moi, je ne serais pas là.

    Donc à voir pour le samedi 2 Mai?
    avatar
    Sio


    Nombre de messages : 350
    Date d'inscription : 24/01/2009

    RnR vs O'FF Empty Re: RnR vs O'FF

    Message  Sio Ven 24 Avr - 19:37

    clown

    je peux être là le 2 mai soirée ...

    Contenu sponsorisé


    RnR vs O'FF Empty Re: RnR vs O'FF

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:46