Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

5 participants

    acces trackmania nation forever

    avatar
    p2o3l
    Membre de la team


    Nombre de messages : 154
    Age : 55
    Localisation : vannes
    Date d'inscription : 24/01/2009

    acces trackmania nation forever Empty acces trackmania nation forever

    Message  p2o3l Mer 15 Déc - 1:59

    info sur les freezone serveurs (traduction copié collé forum trackmania)


    Nadéo a écrit:

    A tous les joueurs de Trackmania Nations Forever qui jouent avec un compte gratuit,

    Depuis un an, les revenus de la publicité diffusée dans le jeu sont en berne et Microsoft est en train d'y mettre fin complètement.

    Dans le but de s'adapter à la nouvelle situation, Nadéo a décidé de procéder à une évolution sur la manière dont les joueurs se connectent aux serveurs en ligne.

    Les joueurs avec un compte gratuit vont, dès à présent, avoir accès aux serveurs FreeZone, hébergés par Nadéo. S'ils souhaitent se connecter à tout autre serveur, ils devront utiliser leurs favoris. Le but de cette opération est d'accueillir au mieux les nouveaux joueurs de la version gratuite dans un environnement qui les incitera davantage à acheter la version payante du jeu (TrackMania United Forever) tout en préservant la capacité pour les joueurs les plus enthousiastes à se connecter à tous les serveurs.

    Pour mettre à jour votre compte, rendez-vous dans votre profil depuis l'interface principale du jeu.

    Nous sommes bien conscient que beaucoup de joueurs ne peuvent pas s'acheter le jeu (spécialement les joueurs de certains pays). C'est pourquoi nous maintenons un moyen d'entrer sur les serveurs grâce à la liste des favoris. Cette liste sera réinitialisée et limitée à 3 serveurs pour les versions gratuites. Un serveurs pourra être ajouté simplement grâce à des liens tmtp comme ceci : "tmtp://#addfavourite=serverlogin"

    Pour votre information, à peu près un tiers des connections se font depuis des comptes payés. L'équipe de Nadéo travaille durement pour avoir la capacité d'accueillir l'ensemble des joueurs utilisant un compte gratuit. Si nous rencontrons des issues imprévues, nous essaierons de nous adapter au plus vite à la situation et nous nous excusons par avance si nous créons des soucis. Nous avons été avertis vraiment tardivement par notre partenaire qu'il mettait fin à nos contrats, et nous avons du nous adapter rapidement.

    Nous attendons vos commentaires avec attention.

    Florent,

    Directeur management Nadéo



    dommage, franchement dommage, après faut pas s'attendre à de nouveaux joueurs à venir sur nos serveurs, ça sent le sapin ^^
    Twinsen
    Twinsen
    Admin et membre de la team


    Nombre de messages : 400
    Age : 53
    Localisation : Juste devant l'écran
    Date d'inscription : 26/01/2009

    acces trackmania nation forever Empty Re: acces trackmania nation forever

    Message  Twinsen Mer 15 Déc - 14:06

    Voilà le résultat du rachat par Ubisoft !!!
    On connait désormais le modèle économique qu'ils emploieront pour Trackmania 2 : la communauté oui, mais si en plus la communauté peut payer....
    C'est une entreprise, il faut bien qu'ils fassent des bénéfices, personne ne le conteste. Mais pourquoi un système viable avant le rachat ne l'est plus maintenant ? Une gourmandise des actionnaires peut être !!!
    Je trouve que c'est quand même un pari un peu risqué : imaginons que la communauté se lasse. Sans la communauté Trackmania il reste quoi ? 2 pauvres serveurs avec 3 pauvres modèles de voitures qui tournent sur un vingtaine de maps. Pas de quoi faire palpiter les joueurs !!!!

    En tous cas c'est dommage !!!
    xantia
    xantia


    Nombre de messages : 136
    Age : 58
    Localisation : villers cotterêts 02
    Date d'inscription : 11/03/2009

    acces trackmania nation forever Empty Re: acces trackmania nation forever

    Message  xantia Mer 15 Déc - 22:50

    voici pour moi une réponse , a ce que je voyais par rapport a ma friend's list ..... dont tous ces joueurs projetés en free zone !!!!!!!!! okokok
    plate forme steam a 29.99€
    magasin a 29.99€
    amazon allemagne a 9.99 € c 'est galop qui m a filé le lien
    en version 2011
    grrrrrrr !!!!!! ils vont finir par décourager certains joueurs.............
    dmg...........
    avatar
    Sio


    Nombre de messages : 350
    Date d'inscription : 24/01/2009

    acces trackmania nation forever Empty Re: acces trackmania nation forever

    Message  Sio Sam 18 Déc - 20:05

    et si j'ai bien lu, il existe une version FRIEND avec pour un achat, autre compte UNITED donc 50% d'économie
    avatar
    p2o3l
    Membre de la team


    Nombre de messages : 154
    Age : 55
    Localisation : vannes
    Date d'inscription : 24/01/2009

    acces trackmania nation forever Empty Re: acces trackmania nation forever

    Message  p2o3l Sam 18 Déc - 21:44

    qui est fou pour acheter un jeu qui date de début 2008 en fin 2010 en sachant de plus qu'un nouveau trackmania devrait sortir prochainement.
    avatar
    p2o3l
    Membre de la team


    Nombre de messages : 154
    Age : 55
    Localisation : vannes
    Date d'inscription : 24/01/2009

    acces trackmania nation forever Empty Re: acces trackmania nation forever

    Message  p2o3l Dim 9 Jan - 3:05

    j'ai joué avec un autre compte sur les serveurs freezone, tm sort le grand jeu, au bout de 5 courses, il t'impose le mode spectateur pour un tour. Bravo, bon je suis sorti de la partie pour un autre serveur, bingo toujours mode spectateur, si c'est pas pour racketter les joueurs, je ne pense pas que c'est pour les épileptiques, tm veut des dollars.


    Dernière édition par p2o3l le Lun 10 Jan - 19:25, édité 1 fois
    OFFLudo
    OFFLudo
    Admin et membre de la team


    Nombre de messages : 500
    Age : 55
    Localisation : Jouques (13)
    Date d'inscription : 21/01/2009

    acces trackmania nation forever Empty Re: acces trackmania nation forever

    Message  OFFLudo Dim 9 Jan - 11:07

    Je pense que Nadeo s'est fait son beurre avec la technique commerciale subtile de sortir une version free de TMF. Pourquoi la plupart des joueurs ont acheté TMF united ? Pour beaucoup, ce n'est pas pour les autres environnements, mais pour qu'on puisse voir nos voitures et nos avatars ! Et tu as résumé la situation mon P², le jeu date de 2008, donc beaucoup moins de joueurs pour acheter. Ubisoft, veut donc gagner de l'argent sur les éventuels retardataires en imposant du mode spectateur, mais vont ils réussir avec ce rentre dedans ??? Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    acces trackmania nation forever Empty Re: acces trackmania nation forever

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 17:15